Retour

Elton John sera le prof de piano du bébé de Meghan et Harry

Meghan Markle et le prince Harry qui regarde au sol

Il n’est pas encore né ce fameux nouveau bébé royal, mais la pression qui pèse sur ses épaules est intense… En effet, avec toutes les responsabilités qui s’ajouteront à ses tâches, au fil des années, en raison de son statut royal, voilà que ses parents, le prince Harry et Meghan Markle, lui demandent déjà d’être un musicien de grand talent! Le célèbre duo prévoit faire appel au légendaire Elton John pour donner des cours de piano à son enfant.

 

Et non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril!

 

Une naissance a-t-elle déjà été plus attendue que celle du premier membre de la progéniture du prince Harry et de son épouse Meghan? Sans farce, plus les jours passent, plus tout semble se mettre en place pour que ce moment s’inscrive à l’histoire. On espère que Kate Middleton, la femme du prince William, n’est pas trop jalouse de l’attention accordée à sa nouvelle belle-sœur… Mais bon, Meghan, elle, consacre toutes ses énergies à l’éducation de son enfant et c’est tout à son honneur. Ainsi, puisque la musique occupe une grande partie de sa vie, elle souhaiterait déjà s’assurer que son enfant aura la fibre musicale…

 

Un prof hors pair

Elton John. Honnêtement, qui de mieux placé pour apprendre les rudiments de la musique – spécialement du piano – à mini-Meghan ou mini-Harry? Le légendaire chanteur a d’ailleurs eu l’occasion de faire résonner ses impressionnantes cordes vocales et démontrer ses talents de pianiste lors de la réception de mariage du couple royal, le 19 mai 2018. Touchée par ce geste, Meghan aurait eu l’impression de vivre un moment privilégié avec l’artiste de 72 ans. Du coup, elle aurait pris les devants pour tâter le terrain, question de savoir si elle pouvait s’assurer de n’avoir que le meilleur pour l’éducation musicale de son enfant.

 

Bonne nouvelle : le grand Elton serait apparemment enchanté à l’idée de s’asseoir au piano avec la progéniture du prince Harry et de Meghan, lorsque l’enfant en question sera assez âgé pour comprendre des leçons de piano, évidemment.

 

Nul besoin de dire qu’il y aura beaucoup de vie dans cette nouvelle maisonnée royale!

 

Psitt : Meghan est une grande amatrice de la musique des années 1970 et 1980, notamment des succès comme Dancing Queen (1976) du groupe ABBA. Cependant, bien ouverte d’esprit (ça, la Reine est certainement au courant!), la brunette apprécie également des pièces plus contemporaines, par exemple la musique du band d’électro-pop canadien Dragonette et la chanteuse de soul Janelle Monae. Bébé aura un répertoire musical varié!

 

(sources : marieclaire.com et elle.com)


Vous aimerez aussi


Plus d'articles